Visite de Ernst Zürcher au Lycée des Bois

C’est avec une immense joie que nous avons accueilli à l‘Eco-Domaine du Cap del Pouech notre ami Ernst Zürcher , auteur du livre « Les Arbres, entre Visible et Invisible » chez Actes Sud . Venu au Mas d’Azil dans le cadre du festival « Les Tambours de Gaïa » organisé par KokopelliErnst nous a fait la gentillesse de venir nous rendre visite.

En sa présence, nous avons fait un tour sur le domaine tout en échangeant avec bonheur nos idées autour des arbres et de l’éducation. Cette trop courte et fructeuse rencontre devrait se poursuivre cet été durant le grand chantier de co-création du collectif d’apprentissage. C’est une grande joie de pouvoir bientôt encore accueillir Ernst parmi nous, tout en ayant le plaisir de vous convier à ce moment passionnant.

Ernst est devenu parrain de notre collectif intergénérationnel pour accompagner les jeunes et moins jeunes dans leurs transition en phase avec le vivant. Nous aimerions mettre en oeuvre avec lui, quelques belles idées autour des arbres et de la forêt.

 

Un tout grand merci à Stéphane D. Schlup pour la belle image.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s