Partage d’un rêve

Grand chantier « utopie concrète » cet été!

la déesse à la besace

Du 30 juillet au 19 août 2018 à l’Eco-Domaine du Cap del Pouech au Mas d’Azil, France

Merci de remplir votre formulaire de pré-inscription…

nécessaire à la bonne organisation de l’évènement. Comme il s’agit d’une co-création, cela fonctionne avec la participation de chacun! N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, remarques et interrogations pour nous permettre d’avancer au mieux collectivement. Vous pouvez utiliser ce formulaire également simplement pour être tenus au courant de l’avancée du projet.

 

 

 

Une occasion unique de participer à la co-création d’un nouvel espace d’apprentissage dans les bois: LE LYCÉE DES BOIS

Tous ensemble, nous allons faire comme si ce collectif d’apprentissage intergénérationnel existait déjà. Une façon de « rêver » collectivement pour lui donner naissance dans la vie concrète ou de jouer à ce que ce Lycée du nouveau monde pourrait ÊTRE…

Au programme: laïsing, eco-construction, permaculture, cuisine vivante, communication intuitive, yoga tibétain, tissu aérien dans les arbres, danses, arts, mélange de langues …

Cet évènement intergénérationel s’adresse avant tout aux plus de 15 ans. Les enfants plus jeunes peuvent accompagner leurs parents. Les parents sont invités à co-gérer un espace pour les accueillir et leur proposer des activités enthousiasmantes. Il est possible que d’autres participants aient plaisir à prendre des responsabilités dans ce sens, les plus petits étant les meilleurs enseignants dans certains domaines.

INFORMATIONS PRATIQUES

 

 

 

 

 

 

Publicités